Le n°1 de l'hygiène, de l'entretien et de la sécurité en entreprise
03 20 11 55 55

Du lundi au vendredi de 8h à 18h30

Devis

0
Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
  • Chauffage soufflant céramique pour atelier Drexon 3000W
Chauffage soufflant céramique pour atelier Drexon 3000W - 1
WW - 211770

Chauffage soufflant céramique pour atelier Drexon 3000W

Livré en 24/48h
96,11 €HT

Dont 0,42€ de DEEE.



Description détaillée

Le canon à air chaud qu’il vous faut !
 
Ce chauffage soufflant en céramique pour atelier Drexon 3000W est parfait pour vos chantiers et votre activité professionnelle. Sa capacité de chauffe permet de couvrir jusqu’à 40m2.
Sa puissance de 3000W et sa montée en température instantanée vous garantissent un environnement de travail confortable et chaleureux. Plus besoin de patienter dans le froid, vous gagnez en confort thermique tout en réalisant des économies d’énergie .
Simple d’utilisation, le radiateur soufflant est protégé contre les projections d’eau afin de pouvoir vous suivre même dans les endroits humides, qu’il déshumidifiera au moyen de sa chaleur sèche.
L’inclinaison réglable de sa chaleur permet de cibler la zone exacte à chauffer, à déshumidifier ou à mettre hors gel : vous gagnez du temps de travail utile !
Ce canon à air chaud se transporte facilement grâce à son châssis métallique et à sa poignée de transport isolée : oubliez les risques de brûlure et travaillez l’esprit serein.
Son coloris noir et jaune le rend facilement visible, même dans la poussière de chantier.
 
Conseils d’utilisation
 
Veillez à positionner votre chauffage de chantier Drexon à 20 cm du mur minimum.
Il est également recommandé de ne pas laisser l’appareil en chauffe lorsque vous vous absentez, de l’installer sur une surface plane et résistante à la chaleur, et d’attendre son refroidissement complet avant de le ranger.
 
Comment nettoyer le chauffage soufflant Drexon en céramique ?
 
Comme tout appareil électrique, ce radiateur de chantier nécessite un entretien régulier pour vous offrir un fonctionnement optimal. Attention : pensez à débrancher le chauffage et à le laisser refroidir avant toute intervention de nettoyage.
Ensuite, munissez-vous d’un chiffon doux pour dépoussiérer l’extérieur, et d’un aspirateur ou d’une brosse souple pour dépoussiérer les grilles de sortie d'air.
Pensez toujours à consulter la notice d’utilisation avant la première manipulation d’un appareil.