spinner
N°1 de l'hygiène, de l'entretien et de la sécurité en entreprise
(0,125€ht/min)
Devis
0
spinner
Votre panier est vide.
Rubbermaid - Conteneurs Slim Jim pour le tri sélectif
Logo Rubbermaid

Rubbermaid

Du matériel propreté, hygiène et maintenance pour tous les secteurs professionnels

Produits rubbermaid -  Poubelle et gestion des déchets

Poubelle et gestion des déchets

En lutte avec d'autres acteurs majeurs du marché de la propreté, Rubbermaid figure parmi les plus influent grâce à ses produits destinés au tri des déchets. Poubelles et bacs de collecte constituent une gamme robuste et durable conçue pour tous les environnements professionnels.

Produits rubbermaid - Balais et matériel d'entretien des sols

Balais et matériel d'entretien des sols

Le lavage des sols constitue une grande part dans l'entretien des locaux. Rubbermaid propose de nombreuses solutions innovantes pour le nettoyage des sols en entreprise et collectivités. Retrouvez balais de lavage et chariots de ménage de qualité professionnelle et gagnez en efficacité.

Produits rubbermaid - Chariots hôtellerie

Chariots hôtellerie

Rubbermaid opère aussi dans les milieux du stockage de matériel et dans l'hôtellerie. Munis de roulettes silencieuses et robustes, les chariots de service offrent maniabilité, modularité et solidité et font de Rubbermaid un des premiers fournisseurs du secteur.

Rubbermaid, le plastique au service de l'entretien

Entreprise américaine au riche passé ancré dans la fabrication d'équipement en plastique, Rubbermaid n'a pas renié ses origines est se positionne aujourd'hui parmi les leaders de l'équipement propreté et maintenance de qualité professionnelle.

Du plastique robuste « made in USA »

Au départ de l'histoire de Rubbermaid, il y a le caoutchouc. Les années 1920 sont florissantes, et la Wooster Rubber Company, basée dans l'Ohio tente d'innover, confortée par son expertise dans la fabrication d'objets en caoutchouc. Quinze ans plus tard, la voilà spécialisée dans les accessoires ménagers grâce à sa fusion avec une petite société nommée Rubbermaid et détentrice de brevets de fabrication dédiés aux articles de cuisine. En 1999, l'entreprise entre dans le groupe Newell Brands et compte parmi les leaders du secteur de l'équipement destiné aux articles ménagers mais aussi au stockage alimentaire et à la gestion des déchets.

La gamme de collecteurs Brute®

Figure de proue de la marque Rubbermaid, la gamme Brute® s'est imposée grâce à des qualités uniques. Plus de 50 ans après leur première mise sur le marché, les conteneurs Brute® n'ont cessé d'améliorer leur conception, tout en conservant leurs qualités incontournables :

  • Une solidité incomparable procurée par un plastique de qualité et une épaisseur supérieure
  • Un volume généreux (de 38 à 208 L)
  • Une résistance accrue contre les rayons UV
  • Des renforts contre les torsions lors des manipulations de charges lourdes
  • Des poignées robustes et ergonomiques sur les côtés et en dessous
  • Des canaux de ventilation permettant un enlèvement facile des sacs (pas d'effet de succion)
  • La possibilité de l'utiliser avec un socle roulant

Les collecteurs Slim Jim®

Gamme équivalente à Brute® en termes de robustesse et d'ergonomie, Slim Jim® occupe le secteur des conteneurs Rubbermaid destinés au recyclage des matériaux. De conception étroite, ils s'adaptent à tous les environnements et disposent d'une foule d'accessoires pour faciliter le tri et la gestion des déchets. Afin de personnaliser les conteneurs Slim Jim®, sont disponibles :

  • Des socles roulants simples ou doubles
  • Des couvercles (basculants, à charnière ou simple pour le tri des déchets)
  • Des versions avec pédale, pour éviter tout contact avec les mains
  • Des kits porte accessoires pour faire de votre Slim Jim® un véritable chariot de ménage

Rubbermaid se diversifie tout en offrant une qualité de produit professionnelle

Hormis ses gammes les plus connues, la marque Rubbermaid propose de nombreuses solutions spécifiques aux activités de l'entreprise. Passons en revue les articles consacrés à l'entretien et aux services.

Poubelles, balais, cendriers : tout pour contenir les déchets

Collecter, trier et gérer les déchets nécessite un équipement adapté au type de matériau, et permettant un usage pérenne. La solidité est une constante qu'on retrouve dans tous les produits Rubbermaid, et le fait qu'ils soient majoritairement constitués de plastique ou de résine leur confère une longévité exceptionnelle. Plusieurs poubelles d'intérieur sont indiquées pour la collecte des déchets courants, et se déclinent en plusieurs volumes (de 19 à 132 L). On y trouve des modèles étanches, mais aussi des corbeilles ajourées dédiées au bureau, essentiellement conçus pour la collecte du papier. Les poubelles et conteneurs dédiés à la gestion de déchets ménagers peuvent être pourvus d'un couvercle, à charnière ou basculant, afin d'éviter odeurs et de limiter l'accès aux restes organiques par d'éventuels parasites.

Pour les déchets spécifiques tels que les mégots, Rubbermaid a développé des cendriers originaux pour aménager les zones fumeurs. Les cendriers sur pied ou muraux permettent aux usagers de se débarrasser de leurs cigarettes consumées et d'assurer la propreté des lieux grâce à un stockage important (jusqu'à 8000 mégots). Enfin, pour le balayage des petits déchets et de la poussière, la pelle à déchet associée à son balai forment le duo parfait pour assurer l'entretien des sols.

Chariots, marchepieds : Rubbermaid facilite le service à la personne

Particulièrement utiles dans l'hôtellerie, les chariots de service ou dessertes constituent un indispensable dans tous types d'établissements. Ces étagères montées sur roues offrent de nombreuses possibilités dans la restauration pour le service en salle, le service d'étage ou la simple manutention. La résistance des chariots Rubbermaid pourvus de trois ou quatre tablettes n'est plus à prouver, grâce à la qualité de leur plastique et de leurs finitions.

Toujours dans l'ambition d'apporter des produits d'une qualité supérieure à destination des professionnels, Rubbermaid propose également des marchepieds robustes et presque inusables. Pour la manutention et l'accès en hauteur, ces quelques marches se rendent utiles à tout moment et savent se rendre discrètes – car pliables - une fois leur tâche accomplie.