Un e-mail contenant la procédure de modification de mot de passe sera envoyé uniquement si un compte est enregistré avec l'adresse e-mail saisie. Notez que chaque demande de nouveau mot de passe est associée à un cryptage unique qui garantit la sécurité de votre compte. Veuillez ne pas multiplier les demandes.
Bienvenue sur notre nouveau site !
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à modifier votre mot de passe
C'est parti !
Un e-mail vient d'être envoyé à l'adresse :
Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 30 minutes, vérifiez vos courriers indésirables, et ne multipliez pas les demandes. En cas de problème, contactez notre Service Clients.
Retrouvez cette référence page 323 de notre catalogue général
type :
Désinfection des mains
dangereux :
Oui
marque :
MERCUROCHROME
classe dangerosité :
GHS02 + GHS07
Téléchargez vos documents
Désinfecte les mains sans rinçage. Pour l'hygiène des mains sans eau ni savons, sèche rapidement, ne colle pas. Action antibactérienne, il élimine 99% des bactéries, des champignons, et des virus. Sans rinçage. Bactéricide selon la norme EN 1040. Fongicide selon la norme EN 1275. Virucide selon la norme EN 14476. Le lot de 2 flacons pompe de 250 ml. H226 : Liquide et vapeurs inflammables. H319 : Provoque une sévère irritation des yeux. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Veuillez sélectionner entre deux et quatre références