Lun-Ven 8h-18h30
Nouveau client ? Créer un compte
Très simples à utiliser, les enveloppes Prêt-à-Poster Lettre verte sont déjà timbrées et peuvent être déposées directement en boîtes aux lettres de rue.
Vous n'avez plus besoin d'aller acheter des timbres ou d'affranchir votre pli en bureau de poste !
De plus, les enveloppes Prêt-à-Poster Lettre verte possèdent une validité permanente, quelle que soit l'évolution des tarifs.
Avec leurs dimensions de 22,9 x 32,4 cm (format postal C4), ces enveloppes peuvent accueillir des documents A4 sans qu'il faille les plier ou les découper au préalable. Vos documents arrivent donc à destination en parfait état.
De plus, avec leur poids autorisé de 100 g, elles permettent d'envoyer de nombreux documents en une seule fois. C'est idéal pour l'envoi de dossiers !
Le concept « Lettre Verte » consiste à émettre jusqu'à 30% de CO₂ en moins que le Prêt-à-Poster Lettre prioritaire (acheminement sans avion hors liaison avec l'Outre-mer et la Corse).
Le pli est acheminé en 3 jours (pour les envois en France et les envois de DOM à DOM) ou en 4 à 7 jours pour les envois de métropole vers les DOM-COM.
*IMPORTANT : Les enveloppes prêt à poster ne peuvent être vendues seules.
Elles ne peuvent bénéficier d'aucune remise ou condition et ne rentrent dans le calcul d'aucun avantage particulier (franco, bon d'achat, chèque cadeau…)
Les prix et les caractéristiques techniques des Produits Postaux sont susceptibles de modification à tout moment par décision de La Poste.
La garantie sécurité totale Bernard n'est pas applicable aux Produits Postaux.
Les enveloppes format C4 font l'objet d'une TVA à 20%.